« Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire. »

Steve Jobs

« Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire. »

Steve Jobs

J’accompagne les personnes hypersensibles à rencontrer leur mission d’Être en vue d’une reconversion professionnelle dans l’entrepreneuriat pour une vie alignée et pleine de sens.

J’accompagne les personnes hypersensibles à rencontrer leur mission d’Être en vue d’une reconversion professionnelle dans l’entrepreneuriat pour une vie
alignée et pleine de sens.

Mon histoire


Pendant six ans, sur le papier, j’avais tout pour être heureuse. J’avais un job dans le commerce international à plein temps confortable, sécurisant avec des responsabilités et bien payé. Dans ma tête, j’avais décroché le grâle après avoir coché toutes les cases d’un chemin scolaire bien droit tout tracé.

Pourtant, quelque chose en moi hurlait me disant que là n’était pas ma place. Mes actions n’avaient pas de sens et elles n’étaient pas en lien avec mes valeurs. Je le ressentais profondément, j’étais éteinte, l’ombre de moi-même.

Je sentais que j’avais envie de faire quelque chose d’autre, mais je ne savais pas quoi et j’étais incapable de passer à l’action pour changer quelque chose. C’est mon corps qui se chargea de me donner la dernière estocade lorsqu’après moult signes envoyés il me mit totalement à l’arrêt.

Je compris alors qu’il était temps de me choisir moi et non pas ce que les autres voulaient de et pour moi.

Le 31 octobre 2017, je fermai la porte du bureau pour la dernière fois. Pour faire quoi et comment, je n’en avais qu’une vague idée. Mais j’avais l’intuition que c’était pour aider les personnes de ma génération (dite Y) à donner du sens à leur vie.

J’entamai dès 2018, ma quête de compréhension de moi-même dans le développement personnel.

Cette quête prit tout son sens en juin 2018 lors du décès de mon Papa. Je réalisai le cadeau que je m’étais fait d’être libre sans contrainte, car j’ai pu l’accompagner durant ses derniers jours de vie. Cette expérience fut, à ce jour, la plus dure et à la fois la plus belle de ma vie. Ce en quoi je croyais spirituellement devint des convictions personnelles qui me firent vibrer de tout mon être. J’étais tout simplement et j’accueillais les émotions qui me traversaient. Je me sentais aimée d’un amour inconditionnel et connectée à quelque chose de plus grand que moi.

J’avais une raison d’être.

Je continuai alors ma quête de découverte de moi-même en me formant à la PNL (programmation neuro-linguistique) puis au coaching, car je sentais que c’était le métier qui m’appelait pour répondre à mon intuition.

Dans ce parcours, je découvris aussi mon hypersensibilitéCe qui me permis de comprendre pourquoi je me sentais tant décalée avec le monde et pourquoi la quête de sens était si importante pour moi.

C’est pourquoi aujourd’hui, je vibre à l’unisson des battements de mon cœur à accompagner des personnes hypersensibles de ma génération à entamer une reconversion dans une activité entrepreneuriale en lien avec leur mission d’Être.

Mon histoire

Pendant six ans, sur le papier, j’avais tout pour être heureuse. J’avais un job dans le commerce international à plein temps confortable, sécurisant avec des responsabilités et bien payé. Dans ma tête, j’avais décroché le grâle après avoir coché toutes les cases d’un chemin scolaire bien droit tout tracé.

Pourtant, quelque chose en moi hurlait me disant que là n’était pas ma place. Mes actions n’avaient pas de sens et elles n’étaient pas en lien avec mes valeurs. Je le ressentais profondément, j’étais éteinte, l’ombre de moi-même.



Je sentais que j’avais envie de faire quelque chose d’autre, mais je ne savais pas quoi et j’étais incapable de passer à l’action pour changer quelque chose. C’est mon corps qui se chargea de me donner la dernière estocade lorsqu’après moult signes envoyés il me mit totalement à l’arrêt.

Je compris alors qu’il était temps de me choisir moi et non pas ce que les autres voulaient de et pour moi.

Le 31 octobre 2017, je fermai la porte du bureau pour la dernière fois. Pour faire quoi et comment, je n’en avais qu’une vague idée. Mais j’avais l’intuition que c’était pour aider les personnes de ma génération (dite Y) à donner du sens à leur vie.

J’entamai dès 2018, ma quête de compréhension de moi-même dans le développement personnel.

Cette quête prit tout son sens en juin 2018 lors du décès de mon Papa. Je réalisai le cadeau que je m’étais fait d’être libre sans contrainte, car j’ai pu l’accompagner durant ses derniers jours de vie. Cette expérience fut, à ce jour, la plus dure et à la fois la plus belle de ma vie. Ce en quoi je croyais spirituellement devint des convictions personnelles qui me firent vibrer de tout mon être. J’étais tout simplement et j’accueillais les émotions qui me traversaient. Je me sentais aimée d’un amour inconditionnel et connectée à quelque chose de plus grand que moi.

J’avais une raison d’être.

Je continuai alors ma quête de découverte de moi-même en me formant à la PNL (programmation neuro-linguistique) puis au coaching, car je sentais que c’était le métier qui m’appelait pour répondre à mon intuition.

Dans ce parcours, je découvris aussi mon hypersensibilité. Ce qui me permis de comprendre pourquoi je me sentais tant décalée avec le monde et pourquoi la quête de sens était si importante pour moi.

C’est pourquoi aujourd’hui, je vibre à l’unisson des battements de mon cœur à accompagner des personnes hypersensibles de ma génération à entamer une reconversion dans une activité entrepreneuriale en lien avec leur mission d’Être.

CE QUI ME TIENT à cœur
ET ME GUIDE

Être avant de faire
-
Fonction sur la base de mon Être et nons plus sur les volontés extérieures à moi-même
-
Passer de la conception de la performance et de la croissance matérialiste à celle de l'Être, de l'essentiel et du sens
-
Le changement extérieur ne peut que se produire par le changement à l'intérieur de nous

mes valeurs

Amour
-
Contribution au monde
-
Spiritualité
-
Briller
-
Transmission

Ce qui me met en joie

M’émerveiller de la beauté de la nature
-
Passer du temps de qualité avec les personnes qui me sont les plus chères
-
Sourire
-
Lire, tricoter, improviser et écrire

fun facts

Enfant je voulais devenir Présidente de la Confédération Suisse ou Présidente de la République.
Ambitieuse dites-vous ?
-
J'ai toujours adoré l'univers des sorcières
-
Mon film préféré de Disney est Pocahontas

Et si on débutait le chemin ensemble ?

L'accompagnement "Alignessence"

1. CONNEXION À TOI-MÊME

Grâce à ton hypersensibilité, reviens à ton Être, lieu de ta lumière. Déconstruis tes croyances limitantes et pour reconstruire ton propre cadre de fonctionnement.

 2. RENCONTRE DE TA MISSION D'ÊTRE

Mets des mots sur ce qui te fais te lever chaque matin et fais-le vibrer en toi.

 3. PASSAGE À L’ACTION POUR ENTAMER TA RECONVERSION

Identifie une activité alignée sur ta mission d'Être et par ton plan d'action entame ta reconversion professionnelle avec envie, joie et confiance.

Tu sens que c'est le moment de déployer tes ailes dans une activité vibrante alignée sur ta mission d'Être ?

Tu sens que c'est le moment de déployer tes ailes dans une activité vibrante alignée sur ta mission d'Être ?

Réserve maintenant ta visio découverte gratuitE !